Paname Blues Night

Paname Blues Night II, la deuxième édition de la nuit parisienne autour du blues, c’est le lundi 18 mars 2013 au New Morning (Paris) avec en concert Buzztown, Blues Power Band et The Delta Saints. Vous pouvez acheter vos billets sur FNAC Spectacles.

Paname Blues Night le 18 mars 2013 au New Monrming

Paname Blues Night

Buzztown

On dit que les anges du blues se sont penchés sur leur berceau. Et ça s’est effectivement passé comme ça. Ces bons apôtres ont d’abord jeté leur dévolu sur la section rythmique, impressionnante de solidité, puis sur la guitare, jouée avec une élégance rare, et enfin sur le chant, désormais rocailleux à souhait. Buzztown propose un blues rock résolument moderne aux confins du rock, du jazz et du funk, et présente au New Morning son 2ème album à sortir chez Dixiefrog. « Un blues personnel, une puissance de feu ! » (Blues Again).

Blues Power Band

Depuis 2007, BPB est bien installé sur la scène Blues & Rock française, bénéficiant d’une solide réputation forgée dans les studios comme sur scène. Fort d’une expérience bâtie par plus de 500 concerts, et dans la suite de son 4ème album « Dark Room » sorti chez Dixiefrog, le Blues Power Band prend de l’épaisseur et de la maturité tout en conservant la puissance, l’enthousiasme & le sens de l’humour qui le caractérise depuis toujours. « Des maîtres du show, du très haut niveau ! » (Blues Magazine).

The Delta Saints

L’énergie des Delta Saints impressionne. Sur scène, ils évoluent entre Blues, Rock du sud revisité, Swamp music et funk, en s’affichant comme les dignes successeurs des Allman Brothers ou des Black Crowes. En coulisse, ils ont une affection particulière pour les séances de « bourrage de pifs » (« pulling teeth » en anglais) qu’ils aiment à pratiquer en fin de répétitions. C’est la nouvelle génération, elle créé le buzz et elle présente au New Morning son 2ème album à sortir chez Dixiefrog. « Un groupe atypique, un son unique » (Fringe Magazine).

Publié dans Concerts Tagués avec : , , , , , , ,