Distribution de prospectus

Distribution de prospectus au festival du Printemps de Bourges devant le W

Distribution de prospectus au Printemps de Bourges

Distribution de prospectus, notre agence Street Dispatch organise avec son équipe de  la diffusion de vos supports de communication.

De fait Street Dispatch distribue les imprimés publicitaires, tracts, flyers, journaux, magazines, échantillons et goodies.

Ainsi pour toutes opérations de marketing de rue nous distribuons

  • de main à main sur les lieux publics, les rues passantes, les marchés, les centres-villes, les gares et les sorties de métro,
  • ou dans votre zone de chalandise, à proximité de votre commerce ou boutique,
  • ainsi que devant des salons, manifestations ou expositions,
  • mais aussi autour des stades et des lors de compétitions sportives,
  • et en dépôt sur les pare-brises des voitures et les deux roues,
  • enfin dans les boîtes aux lettres.

Distribution de prospectus

Premièrement nous pouvons faire vos distributions et organiser vos opérations de marketing opérationnel à large cible. C’est pourquoi nous couvrons tous les lieux publics fréquentés comme les gares, les sorties de métro, les rues passantes et commerçantes peuvent être couverts.

Distribution de publicités à proximité de votre commerce ou boutique

Deuxièmement afin d’augmenter la fréquentation de votre commerce ou de votre restaurant, faire connaître votre activité dans un quartier ou dans votre zone de chalandise, mettre en avant une opération spéciale ou annoncer l’ouverture d’un lieu, pour cela nous organisons la mise en place d’hôtes et hôtesses pour distribuer vos publicités. Afin d’obtenir une plus grande visibilité nous pourrons habiller l’équipe de distributeurs aux couleurs de votre marque. Puis pour encore plus visibilité, des objets publicitaires pourront être mis en place pendant les opérations ; les objets les plus courants sont les publicités gonflables, calicots, drapeaux et ballons.

Distribution de prospectus avec hôtes et hôtesses devant les salons et les expositions

Dans le but de mettre en avant votre marque, votre produit ou votre événement aux entrées des salons professionnels et des expositions, nous distribuons vos publicités avec hôtes et hôtesses. De plus une mise en place de PLV ou des vélos publicitaires pendant les distribuions pourra augmenter votre visibilité.

Distribution de prospectus au Stade de France

Distribution de prospectus au Stade de France

Distribution de publicités sur les compétitions sportives

Pour la communication de vos événements sportifs, notre équipe distribuera vos flyers sur les stades, meetings et rencontres sportives. Ainsi nous réalisons régulièrement ces opérations pour le foot, le rugby, le tennis, la boxe et l’athlétisme devant des lieux comme le Stade de France.

Dépôt de prospectus sur les pare-brises et les deux roues

Dans le but d’attirer une clientèle de passage ou résidentielle via votre message publicitaire, nous déposons vos leaflets et publicités sur les pare-brises des voitures ; des magnets peuvent également être apposés sur les véhicules. Ensuite vos prospectus peuvent avoir avec une forme d’accroche pour les guidons des deux roues. Ainsi nous distribuons dans les centres-villes, près des gares, des centres commerciaux ou lors d’événements culturels et sportifs. Pour cela les lieux les plus demandés sont les concerts, festivals et autour des stades pendant les matchs.

Distribution de prospectus avec un vélo publicitaire

Ensuite grâce au vélo publicitaire et sa remorque d’affichage urbain mobile vous obtiendrez une visibilité plus importante pendant la distribution de vos propectus.

Couverture géographique

Enfin si vous recherchez une présence nationale, ou locale nous serons votre prestataire street marketing sur ces régions :

  • Paris et la région Île-de-France,
  • Bretagne sur la ville de Rennes,
  • Pays de la Loire sur les villes d’Angers, La Roche-sur-Yon, Laval, Le Mans et Nantes,
  • Centre-Val de Loire à Bourges et Châteauroux,
  • Poitou-Charentes sur les villes de La Rochelle, Niort, Poitiers, Rochefort, Royan, Saintes, Cognac et Angoulême,
  • Nouvelle-Aquitaine sur la ville de Bordeaux,
  • Hauts-de-France à Lille et Dunkerque,
  • Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine (Grand Est) à Strasbourg, à Mulhouse, à Colmar, à Nancy et Reims,
  • Bourgogne-Franche-Comté à Belfort et Montbéliard,
  • Provence-Alpes-Côte d’Azur sur les villes de Arles, Avignon, Aix-en-Provence, Cannes, Fréjus, Marseille, Montpellier, Nice, Nîmes, Orange, Saint-Raphaël, Salon-de-Provence et Toulon,
  • Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées sur la ville de Toulouse,
  • Auvergne-Rhône-Alpes à Grenoble, Saint-Étienne et Valence,
  • puis partout en France pour les festivals et les événements culturels importants.
Top