L’affichage politique : colleurs d’affiches pour les partis

Campagne d'affichage politique pour les élections municipales parisiennes de 2020
Campagne d’affichage pour les élections municipales de 2020

L’agence de street marketing Street Dispatch vous propose ses services d’affichage politique pendant les élections. Aussi appelé affichage électoral, cette technique de communication politique sert à convaincre les électeurs d’aller aux urnes pour voter pour un candidat ou une liste de candidats.

Pourquoi faire de l’affichage politique ?

C’est la forme la plus traditionnelle du marketing politique et de la propagande électorale. Elle est toujours très efficace aujourd’hui. Elle permet de favoriser votre élection en :

  • augmentant votre notoriété,
  • puis en créant de la confiance,
  • enfin, en aidant à se faire une opinion.

Street Dispatch pour vos campagnes d’affichage libre, d’affichage électoral et d’affichage sauvage

Affichage sauvage pour élections européennes à Paris
Campagne d’affichage pour les élections européennes de 2019

Lorsque vous voulez faire de l’affichage politique, vous avez d’abord la possibilité de coller vos affiches sur les panneaux d’affichages réservés pour les affiches électorales. Ensuite, vous avez la possibilité de coller vos affiches sur des panneaux d’affichages libres présents dans chaque ville. Enfin, vous avez la possibilité de faire de l’affichage électoral sauvage.

Faites confiance à un prestataire professionnel pour vos différentes campagnes d’affichage. Lors des dernières élections municipales, élections législatives et élections européennes, les principaux partis politiques de tous bords ont fait appel à Street Dispatch pour apposer leurs affiches dans Paris et dans toute la France.  

L’intérêt de passer par Street Dispatch :

  • bénéficiez d’équipes de colleurs d’affiches professionnels à Paris et à Marseille,
  • travaillez avec un prestataire qui connaît les endroits où coller des affiches de manière à faire le plus d’impression pour votre électorat cible,
  • nous passons et repassons régulièrement devant les endroits où sont collées les affiches pour éviter les dégradations, et nous entretenons les panneaux d’affichages électoraux,
  • enfin, ça permet de compléter votre équipe de colleur et d’être omniprésent dans la ville.

Quelles autres possibilités pour faire de la communication politique ?

Vous voulez vous démarquer lors de vos campagnes électorales et ancrer votre message dans la tête des piétons qui parcourent votre ville ?

Street Dispatch, spécialiste du street marketing, vous propose d’autres services complémentaires à l’affichage politique, comme par exemple :

  • Le vélo publicitaire : un vélo et une remorque d’affichage mobile qui sont positionnés dans les endroits stratégiques de la ville, pour une campagne en mouvement et géolocalisée,
  • le clean tag : un procédé de pochoir en nettoyant le sol grâce à un jet haut pression. Permet de mettre en place une campagne urbaine, originale et visible, en toute propreté !