Vélo publicitaire pour un affichage urbain mobile

Le vélo publicitaire est un concept de publicité urbaine itinérante avec sa remorque d’affichage mobile et son emplacement de plus de 2 m² – 119 × 179 cm – de surface recto-verso. Assurément c’est aussi un moyen de communication écologique.

Distribution de flyers avec un vélo publicitaire d’affichage urbain rue de Rivoli à Paris au métro Louvre

Distribution de flyers avec un vélo publicitaire

Le ou les vélos publicitaires sont positionnés à des endroits stratégiques convenus. Les vélos s’accompagnent – ou pas – d’une distribution de flyers. Une animation singulière de street marketing peut s’organiser autour des vélos. Les vélos peuvent aussi se mettre en mouvement sur un quartier ou autour d’un lieu ciblé. Média de proximité, il permet un ciblage géographique très précis. Ainsi vous obtiendrez une visibilité importante sur les secteurs de votre choix.

Ce média tactique vous offre la possibilité :

  • de toucher des cibles spécifiques sur des lieux précis, par exemple en centre-ville, dans votre zone de chalandise pour l’ouverture d’un commerce,
  • et suivant le lieu, dans des moments de convivialité ou de loisirs (devants les festivals, événements sportifs et culturels),
  • mais aussi une durée de contact publicitaire de qualité supérieure aux réseaux d’affichage traditionnels.

Afin d’assurer une grande visibilité nous proposons des opérations de street marketing avec plusieurs vélos, voire un très grand nombre comme avec un seul. Dans le même temps les vélos se positionnent à plusieurs endroits dans la ville ou massivement sur le même lieu.

Campagne de Green Marketing

Le vélo publicitaire est l’outil idéal pour une campagne de marketing écologique. En plus de l’affichage mobile urbain, une association avec des clean-tags et des distributions de flyers avec des impressions de qualité Imprim’Vert ® sur un papier recyclé ou issu de forêts gérées durablement (FSC / PEFC) complétera votre campagne de green marketing.

Vélo d’affichage en centre-ville

Vélo publicitaire d’affichage pour l’ouverture d’un magasin Warhammer dans le quartier des Halles à Paris.

Vélo d’affichage pour l’ouverture d’un magasin

Distribution de flyers avec un vélo publicitaire