Affichage sauvage pendant la Paris Fashion Week

Affichage « Love Me » pour Emmanuelle Zysman à Paris devant la Tour Eiffel

Campagne « Love Me » de Emmanuelle Zysman

Dans le Marais, aux Halles, rue Saint-Honoré, à Étienne Marcel, rue de Sèvres, à Saint-Germain-des-Prés, sur les Champs-Élysées, autour des défilés, l’affichage sauvage fait rage pendant la Paris Fashion Week.

Fashion Week

La semaine de la mode est une période de communication privilégiée par les marques de mode ; depuis 1973 cette semaine de défilés a lieu tous les six mois à Paris (printemps-été et automne-hiver) avec des événements consacrés à la haute couture, mais aussi au prêt-à-porter ou à la mode masculine. C’est une semaine de présence intense d’acheteurs de tous pays, mais aussi de VIP,  journalistes et blogueurs influents.

Affichage sauvage, flyposting, wild posting

Pendant la Paris Fashion Week pour une stratégie marketing boostée notre agence propose une présence soutenue avec au moins trois équipes d’afficheurs qui se relayent au moins toutes les 8 heures pour maintenir la visibilité, car de nombreuses marques veulent afficher sur cette période et les emplacements disponibles peuvent être vite recouverts. Les plus grandes villes françaises comme Lyon ou Marseille peuvent aussi être couvertes pendant cette période, mais Londres ou New-York.

Affichage pour Les Petites et La Maison Kitsuné pendant la Paris Fashion Week.

Affichage pour Les Petites et La Maison Kitsuné

Street Marketing pendant la Paris Fashion Week

En soutien d’une campagne d’affichage sauvage, nous proposons plusieurs opérations de street marketing :

  • distribution de main à main de flyers, de goodies, de tote-bags ou sachets de bonbons imprimés aux couleurs de votre marque devant les salons,
  • puis mettre en place un affichage mobile sur des vélos publicitaires pendant des distributions de main à main ou en mouvement sur un quartier ciblé comme le Marais,
  • et faire de l’affichage en boarding près de salons ou d’événements de la fashion week,
  • mais aussi mettre des pochoirs ou des clean-tags,
  • et enfin des projections lumineuses sur des murs, votre point de vente ou votre showroom.

Afin de vous offrir la meilleure visibilité notre service commercial est à votre disposition. En conclusion nous vous conseillerons sur les actions adaptées à votre budget.

Top