Voies Off, publicité dans le programme du festival.
Voies Off – le off des Rencontres de la Photographie d’Arles – soutient depuis 1996 la photographie émergente contemporaine, grâce à sa tribune de renommée internationale. Le Festival Voies Off est une alternative majeure au programme officiel, mais il est aussi un prix, une galerie, un labo pro et une maison d’édition. Ainsi il permet à un large public de découvrir gratuitement le meilleur de la photographie contemporaine internationale.
Le Festival Voies Off fédère un parcours d’expositions et d’initiatives photographiques indépendantes qui investissent chaque année la ville d’Arles en marge des Rencontres de la Photographie. En 2019, elles furent 230 expositions à fleurir dans la ville. Si bien que le programme papier est un guide à travers ce parcours riche et diversifié. Par conséquent il aide à la découverte de ces galeries et lieux insolites qui vous proposent une multitude de regards.
Le programme papier de Voies Off
Distribué à 20 000 exemplaires dans la ville tout au long du Festival – de début à fin septembre – le programme est l’unique support de communication dédié à l’image pendant l’événement des Rencontres de la Photographie d’Arles. Ce programme recense la programmation artistique de la semaine d’ouverture et l’ensemble des événements associés à ce festival. Le festival dure trois mois.
Le programme est en quadrichromie d’un format 21 × 10.5 cm. L’impression se fait sur un papier 200 gr/m² pour la couverture et de 90 gr/m² pour les pages.
Diffusion du programme
Distribué pendant 3 mois dans les points majeurs de la ville dans chacune des 150 galeries éphémères participantes (en 2019) et de leurs 230 expositions, ainsi qu’à l’Office du Tourisme et à l’accueil des Rencontres de la Photographie d’Arles mais aussi dans des restaurants, des commerces et des hôtels de la ville, dans les lieux culturels de la ville comme des alentours, vous obtiendrez une importante visibilité avec votre publicité.
Espaces publicitaires dans Voies Off
Les emplacements proposés sont :
- des pleines pages pour 950 euros,
- et des doubles pleines pages pour 1 600 euros,
- puis une deuxième de couverture pour 1 800 euros,
- ainsi qu’une troisième de couverture pour 2 100 euros,
- et enfin une quatrième de couverture pour 3 600 euros.