Voies Off, des espaces dans le programme du festival.

Programme 2018 du festival Voies Off, le off des rencontres de la photographie d’Arles.

Festival Voies Off 2018

Voies Off – le off des Rencontres de la Photographie d’Arles – soutient depuis 1996 la photographie émergente contemporaine, grâce à sa tribune de renommée internationale. Le Festival Voies Off est une alternative majeure au programme officiel, mais il est aussi un prix, une galerie, un labo pro et une maison d’édition. Ainsi il permet à un large public de découvrir gratuitement le meilleur de la photographie contemporaine internationale.

Le Festival Voies Off fédère un parcours d’expositions et d’initiatives photographiques indépendantes qui investissent chaque année la ville d’Arles en marge des Rencontres de la Photographie. En 2018, elles furent 173 expositions à fleurir dans la ville. Si bien que le programme papier est un guide à travers ce parcours riche et diversifié. Par conséquent il aide à la découverte de ces galeries et lieux insolites qui vous proposent une multitude de regards.

Le programme papier de Voies Off

Festival Voies Off 2016 à Arles

Festival Voies Off 2016

Distribué à 20 000 exemplaires dans la ville tout au long du Festival – de début à fin septembre – le programme est l’unique support de communication dédié à l’image pendant l’événement des Rencontres de la Photographie d’Arles. Ce programme recense la programmation artistique de la semaine d’ouverture et l’ensemble des événements associés à ce festival. Le festival dure trois mois.

Le programme est en quadrichromie d’un format 21 × 10.5 cm. L’impression se fait sur un papier 200 gr/m² pour la couverture et de 90 gr/m² pour les pages.

Diffusion du programme

Le programme est distribué pendant 3 mois dans les points majeurs de la ville, chacune des 121 galeries éphémères participantes (en 2018) et leurs 173 expositions, à l’Office du Tourisme, dans les restaurants, les hôtels de la ville, les lieux partenaires et alentours, ainsi qu’à l’accueil des Rencontres de la Photographie d’Arles.

Espaces publicitaires dans Voies Off

Les emplacements proposés sont :

  • des pleines pages pour 1 050 euros,
  • et des doubles pleines pages pour 1 800 euros,
  • puis une deuxième de couverture pour 2 000 euros,
  • ainsi qu’une troisième de couverture pour 2 400 euros,
  • et enfin une quatrième de couverture pour 3 200 euros.

Top