Affichage métro pour le spectacle Gaby Mon Amour

Affichage d’une publicité dans le métro parisien sur le réseau Paris Culture pour le spectacle Gaby Mon Amour au Théâtre Dejazet les 24 et 25 septembre 2018.

Affichage d’une publicité dans le métro sur le réseau Paris Culture pour le spectacle Gaby Mon Amour au Théâtre Dejazet les 24 et 25 septembre 2018.

Affichage dans le métro sur le réseau Paris Culture

Gaby mon amour !

Femme moderne et libre, l’artiste marseillaise, Gaby Deslys osa s’émanciper et se libérer des préjugés et conventions de son temps et de son milieu pour devenir la star internationale qu’elle fut. Artistiquement, elle constitue le point de rencontre synthétique entre l’opérette du 19e, le music-hall du 20e, le ragtime et le jazz nouveau qu’elle rapporte de ses tournées en Amérique. Mondialement connue il y a juste un siècle, acclamée partout, riche et célèbre, Gaby Deslys était capable de fasciner des salles entières par son talent unique, son énergie indomptable, ses bijoux fabuleux, ses costumes et chapeaux extravagants. Cent ans plus tard, un spectacle propose de faire redécouvrir l’artiste, la femme et son œuvre au public.

Tagués avec : , , , ,